Header image  
 
line decor
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Réservations 022 860 01 50 
line decor
 
 
 
 

 
 
BIENVENUE!

Entièrement rénové aux normes minergie depuis juin 2009, le majestueux Chalet Floraire, au 50 avenue du Petit-Senn (en fait plutôt une rue), abrite au rez un café-restaurant, bordé d'une très agréable terrasse ombragée.

Une généreuse et soigneuse cuisine vous y est proposée. Gastronomes, amateurs de bonne table, femmes et hommes d'affaires ne seront pas déçus. Rénové avec goût, le Café Floraire est un endroit de choix pour amateurs de bonnes tables et d'environnement.

Le parc Floraire est un jardin alpin créé en 1902 par Henri Correvon, botaniste renommé. L'endroit est un havre calme et de verdure, propice aux moments de détente au sein d'essences variées, traversé de rafraîchissants aménagements de fontaines.

 
 

 

Spécialité
En plus d'un copieux et savoureux plat du jour, le Café Floraire vous propose quotidiennement sa délicieuse pierrade, qui ravit les plus exigeants.

Café Floraire
Au rez d'un magnifique chalet, une terrasse ombragée vous accueille. A l'intérieur, profitez de la fraîcheur et du confort de notre agréable salle entièrement rénovée.
edelweiss

Le lieu
Le parc Floraire est idéal pour une promenade digestive et contemplative… L'environnement de verdure jjouxte la terrasse et la plonge dans une une douce et reposante atmosphère.

 

 
gallery